mercredi 1 octobre 2014

Promotion 1899

  6.   Joseph RAJOELINA
  7.   RAMAMONJISOA
  8.   ANDRIANASOLO
  9.   RAVALISON
10.   RAINIBAO   

(voir les photos)

2 commentaires:

  1. Bonjour, on ne se connait pas mais je suis tombé apres quelques recherches sur votre blog et j'ai vu les premières promotions en medecine. Parmi la liste, une personne m'intéresse : promotion 1899, n°9, Ravalison, serait-it possible pour vous de m'envoyer plus d'informations sur cette personne et aussi des photos si possible. Merci infiniment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le livre de promotion il n'y avait pas de photos des premiers médecins.

      Sinon, voici le peu que j'ai trouvé sur Galica BNF :

      http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6484662s/f41.image.r=Ravalison%201989.langFR

      Veloma

      Supprimer