samedi 19 mai 2012

Page 54 : Promotions 1950 - 1951 *

Le 841° médecin est une personnalité politique


page 50
Voir les photos :
___________


  Le fils du Dr Simiona RANDRIAMBOLOLONA nous a signalé que son père ressemble plus à la photo de droite que celle de gauche :


( 840 - Dr Jean Norbert RAMOEINTSALAMA ? )

831 - Dr Simiona RANDRIAMBOLOLONA )

   Il y a de forte chance que les deux photographies ont été interverties lors de la réalisation du recueil des médecins malgaches.

   Nous invitons les descendants du Dr Jean Norbert RAMOELINTSALAMA à confirmer ou infirmer nos hypothèses et nous leur en remercions d'avance.

___________


Le Dr Justin MANAMBELONA :
___________

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Auriez-vous par hasard d'autres photos de la promotion 1950 ?
    Mon père était le numero 831.
    (il ressemble très fortement au numéro 840, et je me demande si la photo n'est pas "mélangée"...)
    Merci !
    Cordialement,
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire. Cela m'a permis de me rendre compte que j'ai omis de publier certaines photos de la promotion 1950 !
      Je suis en plein déménagement et dès que j'aurais déballé les cartons, vous aurez le plaisir de voir la photo de votre père prochainement... Au plus tard en mai !
      Miala tsiny ê !
      Veloma

      Supprimer
  2. La photo n°831 est bien celle du Docteur RAMOELINTSALAMA Jean Norbert et non celle du Docteur RANDRIAMBOLOLONA.
    Je suis un des enfants du Dr RAMOELINTSALAMA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment pour votre contribution.

      Supprimer