mardi 15 mai 2012

Page 12 : Promotions 1898 - 1899

Le corps médical malgache s'est enrichi de 3 puis 5 médecins.

page 12
Voir la photo de promotion.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    On ne se connait pas mais je suis tombé après quelques recherches sur votre blog et j'ai vu les premières promotions en médecine.
    Parmi la liste, une personne m'intéresse : promotion 1899, n°9, Ravalison, serait-it possible pour vous de m'envoyer plus d'informations sur cette personne et aussi des photos si possible. Merci infiniment.
    Andry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salama Andry,

      Merci pour le commentaire. Malheureusement, je n’ai rien d’autre à proposer au sujet du Dr. RAVALISON

      Essayez sur BNF GALLICA, car on y trouve pas mal d’archives sur Madagascar:

      http://gallica.bnf.fr/services/engine/search/sru?operation=searchRetrieve&version=1.2&startRecord=0&maximumRecords=15&page=1&query=%28gallica%20all%20%22ravalison%22%29

      Tenez-moi au courant si vous trouvez quelque chose.

      Veloma

      Dominique

      Supprimer